Cycle court
Bonjour, J'ai souvent des machines à moitié pleine. Est-ce-que la machine a un cycle court ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai souvent des machines à moitié pleine. Est-ce-que la machine a un cycle court ? Merci
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'essorrage n'est pas trop brouillant, merci
BonjourAprès un déplacement pour travaux et remise en place, ma machine s'est remplie d eau mais ne tourne pas, la porte se ferme mais pas de mise en route. Quoi fairemerci
Bonjour, Chaque programme a-t-il sa température spécifique ou peut-on la choisir ?Merci de votre réponse.
bonjour doit-on mettre la tablette anti-calcaire avec la lessive dans le bac ad hoc? ou ailleurs? merci d'avance
Bonjour, j'ai lu sur la notice qu'il ne fallait pas utiliser de lessive liquide en programmation différée. quelqu'un sait-il pourquoi? merci d'avance
bonjour j'ai eu sur quelques programmes des durées anormalement longues (j'ai fini par couper après 5 heures de cycle...). il me semble que c'est en activant la touche "Rapide", sans en être absolument sûr quelqu'un d'autre a-t-il eu le même souci? ... voir la suite
Bonjour, Quelle est la hauteur de la machine sans le top ? Merci
BONJOUR, je voudrai savoir comment régler l'essorage. J'ai fait une première lessive 20' et je n'ai cliqué sur aucun boutons donc à la fin le linge n'a pas été essoré. Comment procéder pour choisir la vitesse d'essorage? merci d'avance!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil