Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF6120PW

FWF6120PW

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

11 questions sur la communauté FWF6120PW - Lave Linge hublot - FAURE

Cycle court

Bonjour, J'ai souvent des machines à moitié pleine. Est-ce-que la machine a un cycle court ? Merci

est ce que le top s'enleve .merci

bonjour est ce que le top s'enlève ?. merci

au niveau bruit pour l'essorage est ce que ce n'est pas trop bruillant

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'essorrage n'est pas trop brouillant, merci

Panne ou pas

BonjourAprès un déplacement pour travaux et remise en place, ma machine s'est remplie d eau mais ne tourne pas, la porte se ferme mais pas de mise en route. Quoi fairemerci

Chaque programme a-t-il sa température spécifique

Bonjour, Chaque programme a-t-il sa température spécifique ou peut-on la choisir ?Merci de votre réponse.

tablettes anti-calcaire

bonjour doit-on mettre la tablette anti-calcaire avec la lessive dans le bac ad hoc? ou ailleurs? merci d'avance

programme différé et lessive

Bonjour, j'ai lu sur la notice qu'il ne fallait pas utiliser de lessive liquide en programmation différée. quelqu'un sait-il pourquoi? merci d'avance

durée de cycle

bonjour j'ai eu sur quelques programmes des durées anormalement longues (j'ai fini par couper après 5 heures de cycle...). il me semble que c'est en activant la touche "Rapide", sans en être absolument sûr quelqu'un d'autre a-t-il eu le même souci? ... voir la suite

hauteur sans le top

Bonjour, Quelle est la hauteur de la machine sans le top ? Merci

ESSORAGE

BONJOUR, je voudrai savoir comment régler l'essorage. J'ai fait une première lessive 20' et je n'ai cliqué sur aucun boutons donc à la fin le linge n'a pas été essoré. Comment procéder pour choisir la vitesse d'essorage? merci d'avance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit