Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF6120PW

FWF6120PW

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

durée de cycle

bonjour j'ai eu sur quelques programmes des durées anormalement longues (j'ai fini par couper après 5 heures de cycle...). il me semble que c'est en activant la touche "Rapide", sans en être absolument sûr quelqu'un d'autre a-t-il eu le même souci? merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question durée de cycle

  • effectivement, il faut activer la touche rapide, je me suis aperçu alors que la durée du cycle était réduite
  • cycle maximum 2h10 programme coton a 40 degrès.c'est deja long
  • Oui j ai le même probleme ! J active la touche " rapide"... Mais çela reste long quand même!!!
  • J'ai aussi du couper un cycle Eco. Ce qu'on m'a dit dans mon entourage, c'est que les modes Eco sont franchement plus longs que les autres... En mode 30'30 c'est très rapide mais parfois insuffisamment propre
  • de mon cote les cycles sont egalement tres long meme e respectant bien les caracteristiques du mode d'emploi ..
  • Bonjour, à oui c'est bizarre ,moi je fait presque toujours programme rapide alors je pense quil y a un problème
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de problème de cycles longs de 5h. Effectivement, j'ai constaté qu'en Eco mode coton, c'est plus long. Mais cela ne me dérange pas plus. Pour le cycle 30° : même constat que d'autres utilisateurs, les vêtements un peu plus sales ne sont pas lavés, j'ajoute que la lessive en boule déjà dosée ne se dissout pas à ce programme. Donc j'utilise le 30° pour le linge peu sale avec une lessive liquide. Pour le reste à 40° la lessive en boule se dissout et le linge est propre. Bien cdt,
  • Est ce que vous respectez la charge de linge selon les programmes? Les durées et le poids sont indiquées sur le mode d emploi, je le suis strictement et je n ai pas de problème.
  • Je trouve également que le cycle rapide est très long ( environ 3 h ) et le linge n'est pas assez essoré .je suis un peu deçu par ce nouveau lave linge.
  • Les programmes effectivement sont très long mais de la à faire 5 heures !! Je n'ai pas eu ce problème malgrés que je les trouve beaucoup trop long. Ce que je fais : je les programmes quand je travaille, comme ça, à mon retour, je suis sure que le cycle est terminé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit