Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF6120PW

FWF6120PW

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

programme différé et lessive

Bonjour, j'ai lu sur la notice qu'il ne fallait pas utiliser de lessive liquide en programmation différée. quelqu'un sait-il pourquoi? merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question programme différé et lessive

  • Une réponse de ....K3428 : j'en déduis qu'il y avait une machine livrée avec la notice ! Merci !
  • Bonjour J'utilise depuis trois mois de la lessive liquide avec des programmes différés...Pas de souci. Je ne vois pas ou est le risque
  • Pas de liquide en différé mais vous pouvez mettre un berlingot dans le tambour
  • Bonjour, parce que le liquide s'écoulerait dans le fond de la cuve et serait évacué avant le lavage. La poudre reste dans le bac tant que l'eau ne l'évacue pas...
  • Mais parce que le liquide ne va pas rester dans le bac à produit
  • J'imagine que le container à produits n'est pas vraiment étanche, et qu'entre le moment où vous le versez et celui où la machine se déclenchera, le produit liquide aura le temps de s'écouler dans le tambour; avec des risques de détérioration de votre linge. Bisous.
  • Bonjour, surement parce que la lessive sèche...
  • DESOLEE MAIS PAS DE SOLUTION
  • Je pense que le liquide peut sécher et durcir si le temps différé de programmation est trop important ... Sans certitude ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit