Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWF6120PW

FWF6120PW

 - 
1094 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programme à 30° en 30 min - Repassage facile

Rejoindre

Cycle court

Bonjour, J'ai souvent des machines à moitié pleine. Est-ce-que la machine a un cycle court ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Cycle court

  • Bonjour, Oui un cycle court " normal de 30' à 30°.le cycle de 20' correspond à un cycle de rafraîchissement. .. Je dirais un cycle qui sert à laver du linge qu'on vient d'acheter par ex. Je suis satisfaite de cet achat....
  • Je confirme. le cycle court est quand même très long. Je n'ai pas de programme de 30 mn sur mon modèle.
  • Effectivement la machine à bien un cycle court ( 30 degré, 30 min).
  • Le programme 30 minutes à 30 degrés est très bien pour les machines pas pleines et pas trop sales.
  • Le mieux pour le linge courant peu taché c'est le programme 30 minutes à 30 degrés , il replace très bien le "cycle court" des autre machine
  • Il y a un cycle 30 mn 30 degrés .
  • il a le programme rafraichir 20 minutes ,mais c'est pour du linge pas très sale.
  • il y a un programme je crois 30 minutes à 30 °
  • Oui 30mn a 30 degrés
  • Il y a bien un cycle court mais il rafraîchit seulement tous les cycles sont beaucoup trop longs gros inconvénient de cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit