Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRT27102XA

FRT27102XA

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

6 questions sur la communauté FRT27102XA - Réfrigérateur Congélateur - FAURE

dysfonctionnement indicateur de température

Bonjour, Avez vous rencontrer des problèmes concernant l'indicateur de température ? J'ai acheté ce frigo il y a 2 semaines, il n'y a pas eu d'évolution. La pastille est restée noire avec un fond OK légèrement de couleur verte. Mon problème, il y a 2 j... voir la suite

Frigidaire FRT27102XA

Bonjour, Etes-vous satisfait de cet achat?Merci

Problème de réglage de température

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté ce frigo congélateur il y a 4 ans et depuis peux j'ai l'impression qu'il ne fait plus trop de froid. Comme la pastille verte collée à l'intérieur n'indique pas "OK", j'ai placé un thermomètre, et je constate que la ... voir la suite

refrigérateur bruyant

Bonjour ayant une cuisine ouverte, ce réfrigérateur est-il bruyant ? merci

panne frigo congélateur faure frt 27102xa

bonjour mon Appareil de 2 ans ne fait plus de froid po urtant le moteur tourne en permanance.que faire? merci

Répondre

cet appareil à froid statique : n'est-il pas producteur excessif de givre et de glace ?

bonjour Cet appareil à froid statique n'est-il pas producteur excessif de givre et de glace ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit