Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRT27102XA

FRT27102XA

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

dysfonctionnement indicateur de température

Bonjour, Avez vous rencontrer des problèmes concernant l'indicateur de température ? J'ai acheté ce frigo il y a 2 semaines, il n'y a pas eu d'évolution. La pastille est restée noire avec un fond OK légèrement de couleur verte. Mon problème, il y a 2 jours, le technicien m'a expliqué au téléphone qu'il faut que la pastille soit blanche et OK =vert. et je dois mettre le thermostat à 4 et me recontactera ultérieurement. Aujourd'hui, au téléphone quand j'ai expliqué que la pastille est toujours de couleur noire, il m'a répondu que le frigo fonctionne correctement. En 2 jours, l'explication à changer... J'ai l'impression que c'est une vente forcée, car il n'a pas de solution à donner et qu'il s'agit bien d'un gadget (parole du technicien). Merci

Consulter les 10 réponses à la question dysfonctionnement indicateur de température

  • chez moi le frigo fonctionne bien, sans que la pastille ne passe clairement au vert (reste plutot noire/vert...), on distingue à peine le "OK"

  • bonjour moi je mets le thermostat au niveau 2 aussi non si le mets superieur a 2 il fait un bloc de glacon a l'interieur moi je serai vous essayer de le mettre au niveau 2 ca devrait fonctionner.
  • La pastille est toujours restée noire quelle que soit la position du thermostat ! j'ai abandonné l'idée qu'elle change de couleur ...
  • Bonjour, ma pastille est noire avec OK en vert et je le met sur 3, il fonctionne tres bien depuis 6 mois.
  • Pour ma part, je l'ai depuis un an et la pastille est noir mais une inscription "ok" y apparaît en vert ! Je le met sur thermostat "3"
  • Bonjour, je vérifierai, mais il me semble que ma pastille est toujours noire.
  • la pastille noire n'a jamais changée de couleur chez moi,desesperement noire thermostat 4
  • Aucun problème. Pastille le frigo fonctionne parfaitement.
  • j'ai le même problème, de plus j'ai toujours de petites fuites d'eau. J'ai abandonné l'idée de faire fonctionner cette pastille, mais me demande si les fuites ne sont pas en lien avec ce dysfonctionnement
  • Bonjour, désolée je ne possède pas ce frigo, donc je ne peux vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit