Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRT27102XA

FRT27102XA

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

cet appareil à froid statique : n'est-il pas producteur excessif de givre et de glace ?

bonjour Cet appareil à froid statique n'est-il pas producteur excessif de givre et de glace ? merci

Consulter les 4 réponses à la question cet appareil à froid statique : n'est-il pas producteur excessif de givre et de glace ?

  • Même avis, un peu mais sans excès. Un peu de glace aussi dans la partie congélo. Par contre je trouve les poignées de porte un peu trop fragile au niveau des vis de fixation. Je crains la casse... A suivre
  • Un peu mais sans excès notable
  • Non pas du tous il ne faut juste pas que les aliments touche le fond de la parois. Mais au top pour le reste
  • Merci beaucoup pour vos réponses ! Le prix étant très bas, je me doutais qu'il y avait quelques inconvénients. J'ai connu cela avec un appareil que je devais dégivrer tous les mois et, pour le congélateur surtout, cela est quasi impossible puisqu'il y a des denrées surgelées. Je vais donc m'orienter vers un "froid ventilé"... quitte à attendre un peu pour commander. Merci encore !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit