Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRT27102XA

FRT27102XA

Voir la description

Volume 265 L - Dimensions HxLxP : 159x54.5x60.4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 215 L Congélateur à froid statique 50 L Faible encombrement

Rejoindre

Frigidaire FRT27102XA

Bonjour, 

Etes-vous satisfait de cet achat?

Merci

Consulter les 24 réponses à la question Frigidaire FRT27102XA

• Complètement satisfait.

Belle lumière led à l'interIieur

tres bonne conservation des aliments

bref, pour moi, c'est un très bon produit

• A titre personnel oui et silencieux

• oui tout a fait, rien à dire. Il est silencieux et efficace. Seul point de vigilance, ne pas coller d'aliments sur le fond du car cela frigo, bloque la condensation et l'évacuation de l'eau.

• Bonjour,

le frigo est bien, il fait un peu de givre quand les aliments collent sur les parois du fond mais sinon il fonctionne bien.

• Salut Gilou,

Le frigo fonctionne globalement bien. 2 points négatifs : le soufflet s'est un peu abîmé (déchiré) et il fait du givre au fond qui vient coller les sacs papier et boites d'oeuf.

• Oui je suis très satisfaite. J'ai lu dans les commentaires qu'il y avait un soucis de condensation. C'est vrai qu'il y a un peu d'eau sur la paroie du fond mais rien d'inquiétant en ce qui me concerne. Le frigo fonctionne bien. Je n'ai eu aucun soucis.

• presque un an que j'ai ce frigo J'en suis très satisfaite , à tous les points de vue .Très beau , silencieux et faisant bien son office . Tout petit dètail une boite pour les glaçons serait la bienvenue .

• Bonjour,

Problème de condensation chez moi aussi, avec formation d'un gros glaçon sur les produits qui avaient été placés au fond.

• Mitigée: les aliments sont parfois congelés si ils sont proches de la paroi du fond, j'ai meme eu un pot littéralement scellé par de la glace.

Il peut être bruyant par moment.

Pas eu de problème de casse des éléments de la porte ni des étagères en verre.

• satisfait, avec 2 remarques qui rejoignent ce qui a déjà été écrit:

• condensation assez fréquente si rangement pas optimal à l'intérieur, ou introduction de denrées pas froides
    • fragilité au niveau de l'attache des rangements dans la porte (porte-bouteille bas en particulier)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit