Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008XK

FOP27008XK

 - 
1031 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

20 questions sur la communauté FOP27008XK - Four encastrable - FAURE

erreur f102

bonjour mon four ne fonctionne plus et indique erreur f 102 est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis merci

QUELLE EST LA LARGEUR R2ELLE D ENCASTREMENT merci

bonjour, quelle est la largeur réelle d'encastrement? Merci

Nettoyage

Bonjour. Je voudrais savoir si la porte et les vitres sont démontables facilement. Merci pour votre réponse.

four

bonjour ce four est il électrique ? je vois dans les conseils d'utilisation un tuyau de gaz merci

hauteur d'encastrement

Bonjour. Les dimensions données dans la fiche technique semblent fausses : hauteur d'encastrement supérieure à la hauteur hors tout. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la hauteur d'encastrement effective? Merci d'avance

thermostat

Bonjour, je souhaite acheter ce four mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas de thermostat (chiffre) comment sait on sur quel thermostat on est? merci de votre réponse

Pyrolise

Bonjour, La pyrolise fonctionne t elle normalement ? Pas de souci rencontré ? Merci

Bruit ventilation et refroidissement

Bonjour, Le four fait il du bruit ? Lorsque le four refroidit, cela genere til beaucoup de bruit ? Merci.

Couleur inox

Bonjour, Je suis intéressée par ce four, voit-on les marques de doigts sur l'inox ? Si oui est-il facile à nettoyer ? Merci

Avis

Bonjour, j'aimerai connaitre les avantages et inconvénients de ce four svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit