Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008XK

FOP27008XK

- 
1031 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

Avis

Bonjour, j'aimerai connaitre les avantages et inconvénients de ce four svp ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis

• Perso pas d'inconvenient majeur. Il est bruyant en soufflerie mais rien de plus qu'une autre marque. Moi j'ouvre 1 peu la porte quelques minutes ce qui reduit le bruit largement le refroidissement se faisant plus vite. J'avais une cuisiniere de meme marque et ai repris le four encastrable pareil donc plutot qatisfaite
  • Bonjour. Ce produit est très satisfaisant : simple et efficace !
  • Bonjour, Four facile d'utilisation. Bon rapport qualité prix
  • Bjr, Les inconvénients : les boutons ne se rentrent pas (c'est mieux avec des enfants), je trouve qu'il ne chauffe pas assez vite comparé à mon electro. Il manque le leche frite. Les avantages : simple d'utilisation, et fonctionne bien.
  • Bonjour les avantages : -simplicité d'utilisation, que ce soit pour le choix du mode de cuisson ou l'utilisation de l'horloge. Il a presque un an, et tout fonctionne encore parfaitement, j'ai eu un doute au moment de l'achat(boutons et horloge un peu simplistes) concernant la fiabilité mais aucun problème. -rapidité de chauffe, environ 10/15mn pour préchauffer a 200° les inconvenients : - manque un peu de volume interne - 3 niveau seulement et difficile d'en utiliser plus de 2 - un peu de bruit au refroidissement 10/15mn après la cuisson mais rien d'extraordinaire
  • Bonjour Le fonctionnement est assez simple , le prix attractif. Le cable de la prise était un peu court pour placer le four dans une colonne et l'intérieur du four est un peu plus petit que mon précedent four qui occupait pourtant autant de place il a donc fallut que je change certains plats. Voilà c'est tout.
  • Bonjour En avantages, le volume, la porte qui reste froide, la temperature programee, le nettoyage pyrolise, l'indication de la temperature reelle du four, et il est beau ... en inconvenients ... je n'en vois pas ... il est vraiment top !
  • Les boutons du four font un peu bas de gamme... A part cela, rien à signaler. Bon four.
  • bonjour les avantages sont pas de problèmes pour la cuisson des aliments par compte beaucoup de condensation lors de la cuisson selon le mode de cuisson choisi
  • Il y a à peu près un an que j'ai ce four. Hônnètement, je ne lui ai pas trouvé d'inconvénients. Il est simple d'utilisation, simple de réglage et (je touche du bois) fonctionne parfaitement ! Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit