Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008XK

FOP27008XK

- 
1031 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

Avis

Bonjour, j'aimerai connaitre les avantages et inconvénients de ce four svp ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis

• Je ne puis hélas vous indiquer quoi que cela soit pour le moment dans le mesure où ce four a été acquis pour un appartement que nous mettons en location mais qui n'est pas encore loué à ce jour. Bonne chance dans votre quête !
  • Bonjour , Ce four est super , aucun inconvénient a signaler. Prix très intéressant pour la prestation du produit. Facile a nettoyer . Je vous le recommande!
  • Le seul inconvénient est qu il a un peu d inertie et reste donc bruyant une bonne dizaine de minute après l avoir arrêté, sinon rien a redire, fonctionnement simple (rien d ultramoderne) et efficace. Cuisson tjs impeccable, on peut se fier a l avertisseur sonore pour arreter la cuisson.
  • Personnellement, je ne vois pas vraiment d'inconvénients....il chauffe très vite, l'utilisation n'est pas compliquée. Ma belle-mère a une marque allemande haute gamme, elle regrette lorsqu'elle voit ce four en action. Ma belle-soeur a pris le même. Honnêtement, le rapport-qualité-prix est très bon. Après, il est A+, c'est peut-être sur là-dessus que vous pouvez jouer. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit