Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008XK

FOP27008XK

 - 
1031 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour. Je voudrais savoir si la porte et les vitres sont démontables facilement. Merci pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyage

  • Bonjour, je n'ai pas essayé de le démonter donc je ne saurai vous dire
  • Oui c est très facile et bien pratique
  • Pour la porte je ne l'ai jamais démonter mais les vitres (3) sont facile à enlever et à nettoyer
  • Désolé mais j'ai acquis ce four pour équiper un appartement que je donne en location et ne l'utilise pas moi-même. Bonne chance
  • Bonjour ! La porte je ne sais pas. Les vitres, oui. Facilement et sans outils.
  • oui les vitres se demontent mais il faut faire attention a l'ordre de démontage et à l'ordre de remontage, une fois la porte ouverte, vers le four il y as 2 fixations en plastiques qui pivotent et libérent les vitres
  • bjr La porte semble pouvoir se démonter facilement en effet. mais je ne l'ai pas encore fait
  • Bonjour, aucune idée. J'ai acheté ce four pour un appartement que je loue, j'ai juste eu le temps de l'installer et de verifier qu'il fonctionnait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit