Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008XK

FOP27008XK

 - 
1031 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

Pyrolise

Bonjour, La pyrolise fonctionne t elle normalement ? Pas de souci rencontré ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Pyrolise

  • bjr, oui la pyrolise fonctionne bien on peut programmer la durée, par contre beaucoup de fumée sorte du four même en chauffe quand on ouvre la porte.
  • Bonjour, désolé je ne puis vous répondre car le four est chez mon locataire.
  • je viens d'utiliser la pyrolise ça fonctionne bien c'est juste un peu plus long qu'indiqué sur le mode d'emploi pour le refroidissement .et la mise en route n'est pas bien expliquée sur ce mode d'emploi.
  • L'utilisation de la pyrolyse ne nous as jamais posé de problème, nous avons le four depuis un moment déjà et tout fonctionne très bien
  • je n'ai pas encore utilisé la pyrolise , j'ai mon four depuis 2 mois
  • pas de souci avec la pyrolise. perso, je nettoie aussi à la main, question d'habitude
  • Je ne l'ai as encore essayée. Désolée
  • Désolé je possède mon four depuis peu donc je n'ai pas encore fait fonctionné la pyrolise
  • Je ne l'utilise jamais car j'ai toujours rencontré des problèmes avec la pyrolise des fours quel que soit le four acheté. Je le nettoie donc à la main. Bon courage
  • Je n sais pas car je l'ai acheté pour un logement locatif

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit