erreur f102
bonjour mon four ne fonctionne plus et indique erreur f 102 est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour mon four ne fonctionne plus et indique erreur f 102 est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis merci
bonjour, quelle est la largeur réelle d'encastrement? Merci
Bonjour. Je voudrais savoir si la porte et les vitres sont démontables facilement. Merci pour votre réponse.
bonjour ce four est il électrique ? je vois dans les conseils d'utilisation un tuyau de gaz merci
Bonjour. Les dimensions données dans la fiche technique semblent fausses : hauteur d'encastrement supérieure à la hauteur hors tout. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la hauteur d'encastrement effective? Merci d'avance
Bonjour, je souhaite acheter ce four mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas de thermostat (chiffre) comment sait on sur quel thermostat on est? merci de votre réponse
Bonjour, La pyrolise fonctionne t elle normalement ? Pas de souci rencontré ? Merci
Bonjour, Le four fait il du bruit ? Lorsque le four refroidit, cela genere til beaucoup de bruit ? Merci.
Bonjour, Je suis intéressée par ce four, voit-on les marques de doigts sur l'inox ? Si oui est-il facile à nettoyer ? Merci
Bonjour, j'aimerai connaitre les avantages et inconvénients de ce four svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil