Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008XK

FOP27008XK

- 
1031 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

hauteur d'encastrement

Bonjour. Les dimensions données dans la fiche technique semblent fausses : hauteur d'encastrement supérieure à la hauteur hors tout. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la hauteur d'encastrement effective? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question hauteur d'encastrement

• Je confirme le 56cm
  • il faut 56 cm mini
  • Eh bien, je souhaiterais connaître la hauteur minimum à prévoir pour l'encastrement du four pour savoir si, comme vous, je dois agrandir le le logement existant avant l'arrivée des livreurs. Merci d'avance si vous pouvez me fournir cette information.
  • Il est vrai que par rapport à mon ancien four, j'ai légèrement relevé la planche de séparation entre mon four et mon micro-onde. Je peux regarder plus dans le détail, si vous me précisez plus les choses. Par contre, j'ai un bon retour sur son utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit