Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008XK

FOP27008XK

- 
1031 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

Bruit ventilation et refroidissement

Bonjour, Le four fait il du bruit ? Lorsque le four refroidit, cela genere til beaucoup de bruit ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question Bruit ventilation et refroidissement

• Bonjour. Effectivement un peu de bruit, mais pas plus de 5mm. Rien de méchant.
  • dormez dans votre chambre si possible sinon ce n'est pas dérangeant
  • Oui en effet le four fait du bruit pendant assez longtemps à mon goût... Comme s'il était encore allumé.
  • Bonjour , il y a du bruit en cuisson et bruit ventilation refroidissement sur ce four , beaucoup plus perceptible que sur mon ancien four. produit moyen de gamme. FAURE gamme moyenne. Je ne retenterai pas l'aventure FAURE et encore moins CANDY à éviter à tout prix. Mon lave vaisselle CANDY à pris feu dans la nuit. Heureusement je ne dormais pas ! Bonne soirée.
  • Pas du tout
  • Bonjour, Oui il fait du bruit et pendant un bon moment :/
  • Bonjour, Oui en effet le four fait un peu de bruit quand il refroidit. merci
  • autant que quand il chauffe
  • moi aussi il "féraille" un peu en montant ou descendant en température c'est agacant
  • Aucun bruit particulier. Il est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit