Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008XK

FOP27008XK

- 
1031 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

erreur f102

bonjour mon four ne fonctionne plus et indique erreur f 102 est ce que quelqu'un a deja eu ce soucis merci

Consulter les 5 réponses à la question erreur f102

• Non le four marche bien je n ai jamais eu cette erreur
  • Je n'ai pas rencontré ce Pb (pas encore!). Le manuel d'utilisation indique: L'affichage indique F102. La porte n'est pas entièrement fermée ou le verrouillage de porte est défectueux. 1. Fermez complètement la porte. 2. Éteignez l'appareil à l'aide du fusible de l'habitation ou du disjoncteur situé dans la boîte à fusibles, puis remettez-le en fonctionnement. 3. Si F102 s'affiche à nouveau, adressez-vous au service après-vente.
  • Je l'ai fait Merci Toujours pareil
  • Bonsoir, moi non plus pas de souci j'en suis très satisfaite. Pourquoi pas essayer de tout debrancher ou et rebrancher et voir ce qui se passe.
  • Bonsoir, je viens de l'acheter en juin et pour le moment, aucun souci ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit