grilles de maintien sur les côtés du four?
Bonsoir, quelqu'un peut-il me confirmer si ce four comporte des grilles de chaque côté pour maintenir grille et/ou lèche frites ou pas.Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonsoir, quelqu'un peut-il me confirmer si ce four comporte des grilles de chaque côté pour maintenir grille et/ou lèche frites ou pas.Merci
Bonjour, est-ce que la temperature actuelle du four s'affiche sur le panneau de commande ainsi que le temps? Et pour selectionner la temperature avec la manette +/- est-ce que la temperature souhaitée s'affiche? merci
Bonjour, nous nous apprêtons à acheter ce four mais nous avons encore quelques questions : Le four s'arrête-t-il en fin de cuisson ? Y a t-il un signal sonore de fin de cuisson ? Y a t-il un signal sonore une fois la température demandée, atteinte ? ... voir la suite
bonjour, mon four est neuf posé mais jamais servi, j'ai le voyant porte bloque qui ces affiché, et ma doc est dedans, pourriez vous me dire comment faire pour ouvrir la porte merci
Bonjour Quand je fais cuire une tarte le fond ne cuit pas dutout donc j 'ai tester la chaleur avec un thermomètre pour four et j'ai 20 degré en moins. Merci de me répondre si quelqu'un a ce problème. Merci
Bonjour, comme je ne vois pas de fonction lever de pâte, je voudrais connaître la température minimum de ce four afin d'être sûre de pouvoir faire lever mon pain avant d'acheter cet appareil, merci
Bonjour, pouvez-vous me donner la température maximum de ce four. Merci. Cordialement
bonjour, Pouvez vous me dire les dimensions du four largeur/ hauteur Quelle prise électrique est nécessaire (trifasée ou prise avec terre) Je vous en remercie Cordialement Blanc Didier Saint Sébastien sur Loire
Bonjour, pour le four encastrable, qu elle est la difference avec air brasse et chaleur tournante? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil