Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008WK

FOP27008WK

 - 
851 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

température minimum

Bonjour, comme je ne vois pas de fonction lever de pâte, je voudrais connaître la température minimum de ce four afin d'être sûre de pouvoir faire lever mon pain avant d'acheter cet appareil, merci

Consulter les 11 réponses à la question température minimum

  • Je confirme, on peut descendre jusqu'à 30 degrés
  • On peut descendre jusqu'à 30 dégrés
  • 30 degrés mini en effet et pas 20.
  • Je n'ai pas de limite basse. Je peux descendre le thermostat jusqu'à 20 degrés.
  • Je confirme que le thermostat permet une température mini de 30° au moins dans les modes chaleur tournante et four classique haut et bas. Néanmoins je n'ai pas mesuré la température obtenue réellement.
  • Je confirme aussi : possibilité de baisser jusqu'à 30°C pour presque tous les modes de cuisson.
  • température minimum pour faire levé la pate a pain 30 degrés et maximum du four 230 degré
  • 30° pour moi aussi !
  • Merci beaucoup!
  • Bonjour la température minimum est de 30•. Il suffit de tourner la molette température pour baisser ou monter celles-ci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit