Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008WK

FOP27008WK

- 
851 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

Comment afficher la temperature actuelle?

Bonjour, est-ce que la temperature actuelle du four s'affiche sur le panneau de commande ainsi que le temps? Et pour selectionner la temperature avec la manette +/- est-ce que la temperature souhaitée s'affiche? merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment afficher la temperature actuelle?

• 1/ ne s'affiche que la température sélectionnée. Avec un indice de progression 2/ oui elle s'affiche
  • Bonjour, oui la température souhaitée s'affiche. Le temps s'affiche également lorsque vous sélectionnez le minuteur.
  • bonjour,oui la température est bien affichée,mais surtout respecter le préchauffage un bip sonore signale la fin du préchauffage c'est le seul problème que j'ai eu au début et maintenant j'en suis très contente.espérant vous donner satisfaction.bonne journée.
  • oui, aucun souci, toutes les indications sont présentes. Ce four est très bien, seul petit bémol, je trouve que la pyrolyse n'est pas assez efficace mais c'est un détail.
  • petit conseil de sécurité: attention lors de l'ouverture de la porte, n'approchez pas trop votre visage, car un souffle d'air bouillant se dégage. Il chauffe dur le bougre !
  • L'utilisation du four est des plus simple le bouton de droite permet de choisir la température souhaitée.Je suis extrèmement satisfaite de ce four où toutes les fonctions sont simples Bon four!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit