Affichage temperature
Bonjour, La temperature s'affiche -elle sur le cadran digital ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, La temperature s'affiche -elle sur le cadran digital ? Merci
Bonjour, je cherche un four avec la fonction broche, est ce que celui ci a cette fonction ou pas ? merci beaucoup
Bonjour, Comment faites vous pour utiliser la fonction depart differe? Merci de votre partage.
Bonjour, je viens de lancer pour la première fois la pyrolyse et mon four affiche un code erreur « C3 », quelqu'un saurait à quoi cela correspond ? Merci
Bjr, Je suis tentée par l'achat de ce four car j'utilise le modèle ancien de ce four depuis plus de 10 ans. La différence avec ce nouveau modèle est que je ne vois pas comment choisir la température : par exemple puis-je enfourner un poulet et le cuire à ... voir la suite
Bonjour, je ne parviens pas à utiliser la fonction pyrolyse : quand je mets le bouton sur le symbole "pyrolyse', rien ne se passe ! Pourriez-vous m'aider SVP merci
Bonjour est ce quelqu'un peut m'expliquer comment programmer le départ différé et la fin de la cuisson merci beaucoup
Bonsoir le mode verrouillage a été activer alors que la porte était ouverte , et impossible de fermer la porte depuis. ( même après avoir retiré le mode safe ) durée de vie : 45 minutes géniale vous avez une idée ? merci
Bonjour est il normal d avoir des éclats d émail a l intérieur au bout d un de service modéré ? que faire svp ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est ce un bon produit. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil