Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008BK

FOP27008BK

 - 
723 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

dbjc

Bonjour, je ne parviens pas à utiliser la fonction pyrolyse : quand je mets le bouton sur le symbole "pyrolyse', rien ne se passe ! Pourriez-vous m'aider SVP merci

Consulter les 8 réponses à la question dbjc

  • oui, c exact, il faut valider par l horloge
  • Julien a raison il faut valider le mode pyrolyse en appuyant sur l'horloge ;)
  • Bonjour, Il me semble qu'il faut appuyer sur l'horloge et attendre le verrouillage de la porte Cordialement.
  • Bonjour,vous mettez la fonction pyrolyse est il démarre tous seul
  • 1. Retirez les supports de gratin amovibles (si présents) et les accessoires de l'appareil. 2. Éliminez au préalable le plus gros des salissures à la main. 3. Fermez complètement la porte du four. Le processus de nettoyage par pyrolyse ne peut pas démarrer si vous ne fermez pas la porte du four. 4. Réglez la fonction de nettoyage par pyrolyse. 5. Lorsque clignote, appuyez sur + ou - pour régler la procédure souhaitée : – P1 : si le four n'est pas très sale. Ce processus dure 1 h. – P2 : si le four est plus sale. Ce processus dure 1 h 30. 6. Appuyez sur horloge pour lancer le processus. Vous pouvez utiliser la fonction Fin pour retarder le démarrage du nettoyage. Lorsque le four atteint la température réglée, la porte se verrouille. Le symbole et les barres de l'indicateur de chaleur apparaissent sur l'affichage. Pour arrêter le nettoyage par pyrolyse avant qu'il ne s'achève, tournez la manette des fonctions du four sur la position Arrêt. Lorsque le nettoyage par pyrolyse est terminé, l'heure s'affiche à nouveau. La porte du four reste verrouillée. Dès que le four a refroidi, un signal sonore retentit et la porte se déverrouille. Au cours du nettoyage par pyrolyse, l'éclairage est éteint. Rappel de nettoyage Pour vous rappeler qu'un nettoyage par pyrolyse est nécessaire, PYR clignote pendant 10 secondes sur l'affichage après chaque activation et désactivation de l'appareil. Le rappel de nettoyage disparaît : • Lorsque la fonction nettoyage par pyrolyse prend fin • Si vous appuyez sur + ou - lorsque clignote sur l'affichage.
  • La pyrolyse se met en marche pour 2 heure Juste en appuyant sur le bouton de l’horloge
  • Bonjour Normalement il n’y rien à faire, juste mettre sur pyrolyse et le four programme tout seul 2 heures. Après quelques secondes la sécurité s’enclenche. Voilà c’est ce que je fais. Bonne pyrolyse
  • Désolée, j’ai vendu ma maison avec le four neuf . Je ne l’ai donc pas utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit