Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008BK

FOP27008BK

 - 
723 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

Affichage de la température

Bjr, Je suis tentée par l'achat de ce four car j'utilise le modèle ancien de ce four depuis plus de 10 ans. La différence avec ce nouveau modèle est que je ne vois pas comment choisir la température : par exemple puis-je enfourner un poulet et le cuire à la température 225° ? Merci de m'éclairer.

Consulter les 12 réponses à la question Affichage de la température

  • Bonjour, Oui vous pouvez cuir votre poulet à cette température. Pour choisir celle ci il suffit d'allumer votre four sur la position de votre choix avec le bouton de gauche et de choisir votre température en tournant à plusieurs reprises le bouton de droite. En espérant vous avoir éclairé sur le sujet ??
  • Bien sur. Il vous suffira d'afficher la température voulue et le tour est joué. Cdt.
  • J'aime beaucoup ce four. Il est très agréable à utiliser, simple d'utilisation et performant. C'est un très bon achat.
  • Bjr, ce four est parfait qualité / prix. Vous pouvez régler la température juste en tournant le bouton de droite (affichage digital). La cuisson sera possible pour votre poulet.
  • Un grand merci à vous. Grâce à vos réponses je constate que ce four est aussi bien que la version précédente qui me convenait parfaitement. Je vais faire l'achat de ce nouveau modèle courant mai. Je vous souhaite une excellente journée. BC
  • Bonjour,vous choisissez le programme est avec le bouton de droite vous montez est baissé la température.
  • C’est la molette de droite qui sert pour choisir la température. Oui pour la cuisson du poulet à 225 Cordialement
  • bjr j ai effectué l échange de ce four sous garanti car l émail intérieur s en allait car il n y a qu une mince pellicule d émail ,le second four est long a chauffé et produit un bruit de ronronnement le temps de la chauffe , a noté que je n utilise la pyrolyse qu une fois par an
  • Bonjour, Le bouton de gauche vous permet de choisir votre type de chauffage ( tournant, grill etc) et le bouton de droite vous permet de régler la température que vous souhaitez en plus ou en moins par rapport au réglage d'origine de 165°C. Bonne journée BMM
  • Bonjour, Oui, vous pouvez choisir la température et la voir pendant la cuisson avec le bouton de droite Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit