Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008BK

FOP27008BK

 - 
722 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

Depart differe

Question résolue

Bonjour,

Comment faites vous pour utiliser la fonction depart differe?

Merci de votre partage.

Consulter les 6 réponses à la question Depart differe

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    En effet ce n'est pas très clair mais on y arrive ...

    - Allumer le four sur le programme voulu (Grill, Normal ....)

    - Régler la température

    - Appuyer sur l'horloge pour régler la durée de cuisson (heures et minutes) en utilisant le + et le -)

    - Re-appuyer sur l'horloge pour régler l'heure de fin (heures et minutes) en utilisant le + et le -)

    Par exemple : il est 10h00. Je dois procéder à une cuisson de 1 heure, et je veux que ce soit prêt à midi.

    Après avoir réglé la température, Je vais régler la durée sur 1 heure, et la fin de cuisson sur 12h00.

    A la fin du réglage le four va s'éteindre pour redémarrer tout seul à 11h00.

    Attention, rajouter au moins 10mns à la durée de cuissons pour atteindre la température de cuisson.

    A la fin de la cuisson, le four "bippe"...

    En espérant vous avoir aidé.

  • Merci JeanchristopheS3165 Effectivement en agissant comme ça on doit y arriver. La documentation avait l'air de dire qu'on peut programmer la fin de cuisson OU la durée, mais pas les deux en même temps.

  • Bonjour, désolé je ne l'utilise pas

  • désolé J'ai jamais fait le départ différé

  • A ma connaissance ; en lisant la notice ; Il n'y a pas de départ "différé". Il y a juste un réglage de la DURÉE ou de la FIN de cuisson. 

  • Merci jeanchristophe, j ai fait un essai et c est ok, ca marche!!

    Bon we!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit