Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDH7332PZ

FDH7332PZ

 - 
516 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé 3/6/9 h Pompe à chaleur A+

Rejoindre

8 questions sur la communauté FDH7332PZ - Sèche linge - FAURE

Niveau sonore de l'appareil

Bonjour, quelqu'un pourrait il me communiquer le niveau en db de ce seche linge ? Merci

superposition sur machine à laver

Bonjour, peut-on mettre ce sèche-linge sur une machine à laver (avec porte frontale évidemment)? Merci

tambour inox ?

Bonjour Intéressée par ce produit, si le tambour est en inox; rien n'est marqué ici... Merci de me renseigner.

séchage des grosses pièces

Bonjour Pouvez vous me confirmer la rotation alternée du tambour. Actuellement, j'ai un sèche linge qui bien qu'il sèche parfaitement les petites pièces, ne me donne pas satisfaction pour le séchage des grandes pièces de linge et des chemises car elles ... voir la suite

Evacuation directe

Bonjour, Peut on brancher une évacuation directe ? merci

Sechage et entretien

Bonjour, Je possède ce produit depuis quelques semaines, et je voulais savoir s'il était normal de vider le réservoir d'eau et de nettoyer le filtre environ 3 fois par programme ? Je trouve cela beaucoup... Surtout que l'installateur m'avait parlé d'un v... voir la suite

Kit superposition WPRO SKS100/101

Bonjour, est-ce que ce seche linge est compatible avec le Kit de Superposition WPRO SKS100/SKS101? Merci.

Kit d'évacuation directe

Bonjour, est-ce qu'il faut acheter un "Kit d'évacuation directe" ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit