Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDH7332PZ

FDH7332PZ

 - 
516 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé 3/6/9 h Pompe à chaleur A+

Rejoindre

séchage des grosses pièces

Bonjour Pouvez vous me confirmer la rotation alternée du tambour. Actuellement, j'ai un sèche linge qui bien qu'il sèche parfaitement les petites pièces, ne me donne pas satisfaction pour le séchage des grandes pièces de linge et des chemises car elles se mettent en boule et le "cœur " de la boule ne sèche pas... Je ne voudrais pas retrouver ce problème avec mon nouveau sèche linge. Merci d'avance de m'accorder quelques instants de votre temps pour me répondre.

Consulter les 12 réponses à la question séchage des grosses pièces

  • Le tambour n'est pas visible, car le hublot est opaque. Je ne peux donc pas voir si la rotation est alternée. En revanche, je n'ai pas remarqué d'effet de boule sur les draps. Toutefois c'est une tendance, sur les grandes pièces comme les housses de couettes des lits doubles.
  • Bonjour, rien à dire sur le rapport qualité/prix de ce sèche linge qui nous donne entière satisfaction. J'ai pour ma part rencontré le problème de l'effet "boule" quand j'ai mis ma parure entière. Mais j'ai résolu le problème la fois d'après en faisant un gros nœud pas serré à ma housse de couette.
  • Idem, pas remarqué de pb de séchage des pièces comme draps et serviettes.j'ai trouve ce nouveau sèche linge génial.
  • Bonjour Le tambour tourne en alternance pas de problème pour les grandes serviettes. Les grandes housses de couettes peuvent vrillées et rester un peu humides de ce fait, mais dans l'ensemble je suis très satisfaite de ce sèche linge. Cordialement
  • Bonjour ce sèche linge est vraiment performant. En ce qui concerne les grosses pièces (draps, drap de bain) les résultats sont super
  • Pas de souci de séchage de mon côté non plus, le linge est bien brassé et le séchage est uniforme.
  • Bonjour je ne peux vous garantir que le tambour tourne en alternance, Mais pour ce qui est du séchage de grandes pièces (draps, serviettes de bain) Ça va très bien.
  • bonjour, je met presque tout au sèche linge et je n'ai jamais rien en boule, pourtant je met de grandes serviettes de toilettes, mélangées avec des petites pièces , tout est parfaitement sec, et je selectionne1 heure car autrement je trouve le sechage trop long..
  • Bonsoir. A l'oreille il me semble que ça change de sens mais aucune certitude. Par contre ce qui est sur c'est qu'il sèche très bien. On mélange vêtements enfant et jeans adultes et ça sèche !
  • OUI JE CONFIRME il ya toujours cet effet boule qui ne sèche pas. par contre je n'ai pas testé le mode alterné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit