Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDH7332PZ

FDH7332PZ

- 
516 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé 3/6/9 h Pompe à chaleur A+

Rejoindre

séchage des grosses pièces

Bonjour Pouvez vous me confirmer la rotation alternée du tambour. Actuellement, j'ai un sèche linge qui bien qu'il sèche parfaitement les petites pièces, ne me donne pas satisfaction pour le séchage des grandes pièces de linge et des chemises car elles se mettent en boule et le "cœur " de la boule ne sèche pas... Je ne voudrais pas retrouver ce problème avec mon nouveau sèche linge. Merci d'avance de m'accorder quelques instants de votre temps pour me répondre.

Consulter les 12 réponses à la question séchage des grosses pièces

• J'avais le même souci de linge "en boule" et ce n'est plus le cas. Je suis très satisfaite de ce sèche linge.
  • bonjour avez vous augmentez le degres de sechage (le petit soleil ) car vos programme vous mettent souvent au milieu et il faut le mettre au plus haut pour les grosses pieces car j'ai eu le soucis avec mes draps. Et depuis que passé au soleil plein sur le programme c'est nikel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit