Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDH7332PZ

FDH7332PZ

 - 
516 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé 3/6/9 h Pompe à chaleur A+

Rejoindre

tambour inox ?

Bonjour Intéressée par ce produit, si le tambour est en inox; rien n'est marqué ici... Merci de me renseigner.

Consulter les 12 réponses à la question tambour inox ?

  • fond en inox ,par contre les autres parois ,je ne saurai vous dire de quoi il s'agit.en tout cas je m'en sert régulièrement mais je n'ai détecté aucune rouille pour le moment.
  • Prenez un aimant et posez le sur le tambour, si l'aimant reste collé, c'est pas de l'inox. Voila c'est tout simple. l'inox ne s'aimante pas.
  • Le tambour est en métal d'aspect mat et brossé lisse mais la notice de l'appareil ne précise pas s'il est en inox. Je pense plutôt qu'il est en acier traité inoxydable. Après quelques mois d'utilisation, il est impeccable. Les touches de programmation ne sont pas super pratiques ni très modernes mais il consomme moins d'électricité que mon précédent et ne chauffe pas tout mon petit cellier où il est placé. Bon produits
  • le tambour est en inox, très bon produit, il fonctionne tous les jours et pas de problème.
  • Bonjour Oui le tambour est en inox. Très bon produit je suis ravie de mon achat.
  • Bonjour. Oui. Tambour inox.
  • Bonjours Oui il est en inox
  • Je confirme, ça ressemble fortement à de l'inox, avec des barres en plastique pour le brassage/défroissage. Acheté l'an dernier, fait parfaitement le job.
  • Oui, le tambour est en inox. Je possède ce sèche-linge depuis un an et je suis très satisfait.
  • oui je viens de l'acheter , cuve bien en inox , très bon et beau produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit