Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDH7332PZ

FDH7332PZ

 - 
516 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé 3/6/9 h Pompe à chaleur A+

Rejoindre

superposition sur machine à laver

Bonjour, peut-on mettre ce sèche-linge sur une machine à laver (avec porte frontale évidemment)? Merci

Consulter les 10 réponses à la question superposition sur machine à laver

  • Absolument pas, pour ma part je n ai aucun problème. Essayez et à ce moment là vous prendrez votre décision.
  • Bonjour, oui c'est possible mais le bac contenant l'eau étant en haut du sèche linge, cela sera peut-être un peu compliqué à enlever.
  • Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait
  • Je ne superpose pas, mais il est indiqué dans la notice que c'est possible avec un kit de superposition en option.
  • Oui ok problème !
  • Oui. Le sèche linge est posé sur le lave-linge.
  • Bonsoir je vous confirme que vous pouvez superposer votre sèche linge sur votre lave linge. Pour ma part, je l ai superposé et je n ai aucun problème. Bonne soirée
  • Oui sans problème avec le kit de superposition( une tablette et une sangle de fixations).
  • J'aimerais pouvoir vous répondre, mais nos 2 appareils sont l'un à côté de l'autre !!!! Par contre le sèche-linge : TRES SATISFAITE....... Je vous souhaite une réponse favorable. Mais pourquoi ne pas avoir posé la question lors de votre achat ??? Cordialement, MAMYNOU42
  • Bonjour, oui sans soucis. Nous avons mis une tablette entre les 2!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit