Ampère
BonjourUne prise 16 ampères suffit elle pour cette cuisinière ?Merci d avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourUne prise 16 ampères suffit elle pour cette cuisinière ?Merci d avance
Bonjour, Comment nettoyer la plaque électrique,éclaboussures de graisse,j ai essayé ,pas de résultats. merci
bonjour est ce que ce four est compatible avec une bouteille de gaz ? merci
Bonjour disposant juste de 60cm entre le lave vaisselle et le meuble évier, je m'interroge sur la montée en température des parois latérales qui pourraient endommager le côté du lave vaisselle ou du meuble lors des cuissons au four. Des infos à ce suje... voir la suite
bonjour je n'arrive pas à régler la puissance du gaz, que dois-je faire pour diminuer l'intensité des flemmes.? merci
Boniour Ce four est il doté d'une minuterie et d'une lumière concernant le préchauffage lorsque la température est atteinte ? Avec tous mes remerciements Salutations
bonour Je trouve complètement ridicule de fabriquer une cuisinière avec une plaque et un four électrique, sans fournir le cordon électrique. Quand les fabricants cesseront-ils de nous prendre pour des idiots et des vaches à lait merci
bonjour comment ouvrir le tiroir abattant svp,merci
Bonjour mon compteur elerctrique fais 30 amperes quel câble electrique faut il la prise est elle une prise normale ou special Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil