Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCM6501

FCM6501

 - 
829 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Couvercle en verre

Rejoindre

30 questions sur la communauté FCM6501 - Cuisinière mixte - FAURE

Ampère

BonjourUne prise 16 ampères suffit elle pour cette cuisinière ?Merci d avance

Plaque de cuisson

Bonjour, Comment nettoyer la plaque électrique,éclaboussures de graisse,j ai essayé ,pas de résultats. merci

compatibilité bouteille de gaz

bonjour est ce que ce four est compatible avec une bouteille de gaz ? merci

température des parois latérales ?

Bonjour disposant juste de 60cm entre le lave vaisselle et le meuble évier, je m'interroge sur la montée en température des parois latérales qui pourraient endommager le côté du lave vaisselle ou du meuble lors des cuissons au four. Des infos à ce suje... voir la suite

Répondre

comment diminuer la puissance du gaz

bonjour je n'arrive pas à régler la puissance du gaz, que dois-je faire pour diminuer l'intensité des flemmes.? merci

préchauffage et minuterie

Boniour Ce four est il doté d'une minuterie et d'une lumière concernant le préchauffage lorsque la température est atteinte ? Avec tous mes remerciements Salutations

four gaz ou électrique

Bonjour le four est-il au gaz ou électrique ? merci

Cordon électrique

bonour Je trouve complètement ridicule de fabriquer une cuisinière avec une plaque et un four électrique, sans fournir le cordon électrique. Quand les fabricants cesseront-ils de nous prendre pour des idiots et des vaches à lait merci

Répondre

cuisinère Faure mixte,comment ouvrie le tiroit abattant,merci

bonjour comment ouvrir le tiroir abattant svp,merci

cuisiniere mixe

Bonjour mon compteur elerctrique fais 30 amperes quel câble electrique faut il la prise est elle une prise normale ou special Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit