y a t'il des injecteurs pour gaz butane et le couvercle est-il en tole?
Bonjour, y a y des injecteurs pour gaz butane et le couvercle de ctte gazinizere est -il en tole? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, y a y des injecteurs pour gaz butane et le couvercle de ctte gazinizere est -il en tole? merci
Bonjour qui peut me renseigner sur l'amperage electrique du produit, rien ne l'indique ni dans les caractéristiques ni sur la notice Merci
Bonjour, pouvez vous me dire si une lumière témoin s'allume quand le four est en marche? Pareillement pour la plaque électrique, y a t-il une lumière rouge qui s'allume pour signaler qu'elle est en fonction? Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour, Doit on acheter le cable ou le techniciens le fournie ? Merci
Bonjour, pouvez vous fournir les liens du câble électrique / gaz pour ce modèle de gazinière ? Merci d'avance
Bonjour, j'aurais voulu savoir quel ampérage choisir pour le cordon d'alimentation électrique de cette cuisinière? Merci
Bonjour je suis à la recherche d'une gazinière avec un four porte froide . est ce le cas pour ce modèle, svp? Merci d'avance
Bonjour, Est il le même pour toute les cuisinières si je peu récupéré ma prise de l ancienne merci
Bonjour pouvez vous me dire jusqu'à quelle puissance le thermostat du four monte ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil