Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCM6501

FCM6501

 - 
829 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Couvercle en verre

Rejoindre

30 questions sur la communauté FCM6501 - Cuisinière mixte - FAURE

y a t'il des injecteurs pour gaz butane et le couvercle est-il en tole?

Bonjour, y a y des injecteurs pour gaz butane et le couvercle de ctte gazinizere est -il en tole? merci

Amperage électrique

Bonjour qui peut me renseigner sur l'amperage electrique du produit, rien ne l'indique ni dans les caractéristiques ni sur la notice Merci

Allumage- lumières témoins

Bonjour, pouvez vous me dire si une lumière témoin s'allume quand le four est en marche? Pareillement pour la plaque électrique, y a t-il une lumière rouge qui s'allume pour signaler qu'elle est en fonction? Merci par avance pour votre réponse.

Cable electrique

Bonjour, Doit on acheter le cable ou le techniciens le fournie ? Merci

Câble gaz/ électrique ?

Bonjour, pouvez vous fournir les liens du câble électrique / gaz pour ce modèle de gazinière ? Merci d'avance

Répondre

cordon électrique

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel ampérage choisir pour le cordon d'alimentation électrique de cette cuisinière? Merci

four porte froide ?

Bonjour je suis à la recherche d'une gazinière avec un four porte froide . est ce le cas pour ce modèle, svp? Merci d'avance

dimension du four

Bonjour, quelles sont les dimensions du four, merci

Cordon

Bonjour, Est il le même pour toute les cuisinières si je peu récupéré ma prise de l ancienne merci

puissance max du four

Bonjour pouvez vous me dire jusqu'à quelle puissance le thermostat du four monte ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit