Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCM6501

FCM6501

 - 
829 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Couvercle en verre

Rejoindre

Cable electrique

Bonjour, Doit on acheter le cable ou le techniciens le fournie ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Cable electrique

  • Bonjour , personnellement j ai achete 1,50m de câble electrique pour 3€ et cela fait tres bien l affaire.
  • Bonsoir , oui il faut acheter le câble est la prise , car celle ci n'est pas vendu avec le câble. Cordialement
  • Bonjour, non le câble n'est malheureusement pas fourni. Autre chose, je regrette mon achat, ce n'est pas une gazinière de qualité. C'est dit. Cordialement.
  • On doit l acheter, sinon je crois que le livreur peut vous le vendre ,mais vous risquez qu il n en ai pas dans son camion et donc vous serez obligé de l acheter après et de ne plus bénéficier de l installation gratuite
  • Bonjour, Le câble électrique n'est pas fourni mais l'installeur le vend pour 8e avec la pose. Par contre prévoir de la monnaie ou chèque car il ne prend pas la.carte bleue. Cordialement
  • oui il n'est pas fournie. Les technicien m'en ont vendu un 20e. Sinon, ils se servent de celui de votre ancienne gazinière si vous en avez une...
  • Bonjour, non il n'est pas fourni. je l'ai pris sur mon ancienne cuisinière. cordialement
  • Il faut l'acheter
  • Bonsoir Il faut l'acheter
  • On le fournit. J'en avais acheter un et ne l'ai pas utiliser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit