Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCM6501

FCM6501

- 
830 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Couvercle en verre

Rejoindre

Cable electrique

Bonjour, Doit on acheter le cable ou le techniciens le fournie ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Cable electrique

• Le cable n'est pas vendu avec l'appareil, les livreurs me l'ont fourni moyennant un chèque de quelques €.
  • j'avais proposé au vendeur de me débrouiller. Bien sur il n'y avait pas de cable, mais je ne sais pas si on m'en aurait fourni un gratuitement si on me l'avait installé. Pour la connexion 220V standard, le mode d'emploi est confus, mais on s'en sort quand même en 10 minutes
  • bonjour, soit vous l'achetez soit les livreurs vous le fournisse pour quelques euros
  • Il faut acheter un cable le vendeur le dit pour l'achat en ligne il est spécifié cable non fourni
  • Il faut acheter le cable
  • Bonjour, les techniciens installent uniquement le four, ils ne fournissent aucun câbles. Si ceux de l'ancien four sont toujours bon (date sur le tuyau de gaz par exemple ) ils installent le nouveau four avec les anciens câbles, sinon c'est à vous de les acheter. Si les câbles sont pas conformes, ils n'installent pas le four, il faudra reprendre rdv pour qu'ils repassent installer le four.
  • il faut acheter le cable electrique auparavant sinon au livreur qui l'installe
  • il faut acheter le câble que le technicien vous installera surement (n'oublié pas le pourboire).
  • Merci pour tout vos message j irais en acheter un demain ??
  • Le câble n est pas fourni, heureusement le technicien me l'a dit en prenant l ancienne. J ai récupéré l'ancien câble. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit