Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCM6501

FCM6501

- 
830 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Couvercle en verre

Rejoindre

Cable electrique

Bonjour, Doit on acheter le cable ou le techniciens le fournie ? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Cable electrique

• il faut acheter le cable
  • il faut l'acheter j'ai d'ailleurs trouvé étrange qu'il ne sois pas fournis avec!!!!!
  • Merci pour vos réponse parceque la vandeuse ma dit que je n avais rien a acheter en plus et que si y manquait quelque chose les technicien avait tout se qu il fallait donc je ne savait pas trop di coup
  • Il n est pas fournit pour le câble et la pose il faut compter 53 euro
  • Bonjour j'avais acheté un câble mais mon ancien était toujours bon. J'ai mis le neuf pour plus de sécurité.
  • Bonjour,non le câble n est pas fourni,le technicien nous l a vendu 20€ Bonne journée
  • bonjour cable non fourni
  • Bonjour,l'installation a été faite par les livreurs nous n'avons rien fournit. Pas d'achat en complément. cordialement
  • Bonjour, La prise n'est pas fournie car les prises peuvent différer... prises normale ou de force, simples dominos... donc le technicien vous proposera la prise adaptée... pour 20€.. dommage que cela ne soit pas spécifié au moment de l'achat.
  • Bonjour. Vous devez fournir le câble sinon les installateurs le fournissent pour 15€.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit