Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCM6501

FCM6501

 - 
829 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 54 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé - Couvercle en verre

Rejoindre

Plaque de cuisson

Bonjour, Comment nettoyer la plaque électrique,éclaboussures de graisse,j ai essayé ,pas de résultats. merci

Consulter les 5 réponses à la question Plaque de cuisson

  • Bonjour,Je n'ai pas eu ce souci pour le moment donc je ne peux vous aider. Désolée
  • bonjour , pour la nettoyer essayer du vinaigre blanc , laissez agir 15 mn et frottez avec une éponge puis rincez avec de l'eau fraiche
  • Bonjour,Je n'utilise aucun produit, essayez avec un gratte vitres, ça ne griffera pas votre plaque. Ou une lame de rasoir. .
  • Avec les éponges carré d'un côté grise genre toile emeri et de l autre côté mousse blanche. Sinon pulvériser un peu de lessive de soude diluée et laisser agir qq mn et bien rincer. Attention à l'utilisation. Sinon decap four. L'idéal est d'essuyer tout de suite après la cuisson et de mettre un couvercle dessus quand on utilise les autres
  • bonjour à tous , avec du savon noir de Marseille ou de l'alcool ménager

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit