Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6569PSA

FCI6569PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers - Jusqu'à 3600 W (avec booster) Nettoyage pyrolyse - Porte froide Four cuisson multifonction air brassé 54 L

Rejoindre

6 questions sur la communauté FCI6569PSA - Cuisinière à induction - FAURE

MESSAGES D ERREUR SUR LES PLAQUES

Bonjour toutes/tous, 2 messages d'erreurs me font face depuis hier, jour de livraison : 1/ Message E 8 à l'allumage des plaques, puis message qui disparait. Je peux me servir des 2 plaques latérales gauches 2/ Message E sur les 2 plaques latérales droite ... voir la suite

Bouton d'allumage ne marche plus

Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup

Ventilateur four

Bonjour, Est-il normal que le ventilateur du four se met en route quelque soit la fonction utilisée (chaleur tournante, traditionnelle, grill...) ? De même, à l'arrêt, le ventilateur continue de fonctionner jusqu'à une température voisinant 100 degrés. Me... voir la suite

Répondre
Question résolue

URGENT: Quel cable acheter pour brancher la cuisiniere?

Bonjour, je me demandais si le câble wpro H 09 RNF . 3G6mm² 1.45m 450/750V que j'ai acheté dans votre magasin allait permettre l'installation de la cuisinière Faure FCI6569PSA par vos soins dans mon appartement aux normes électriques? Le fait qu'il y ai ... voir la suite

est ce que on peut regler la hauteur

Bonjour, peut on regler la hauteut de la cuisiniere? merci

Défaut sur ma cuisinière

Bonjour, ça fait 3 jours que ma cuisinière me marque E et 8

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit