Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6569PSA

FCI6569PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers - Jusqu'à 3600 W (avec booster) Nettoyage pyrolyse - Porte froide Four cuisson multifonction air brassé 54 L

Rejoindre

5 questions sur la communauté FCI6569PSA - Cuisinière à induction - FAURE

MESSAGES D ERREUR SUR LES PLAQUES

Bonjour toutes/tous, 2 messages d'erreurs me font face depuis hier, jour de livraison : 1/ Message E 8 à l'allumage des plaques, puis message qui disparait. Je peux me servir des 2 plaques latérales gauches 2/ Message E sur les 2 plaques latérales droite ... voir la suite

Ventilateur four

Bonjour, Est-il normal que le ventilateur du four se met en route quelque soit la fonction utilisée (chaleur tournante, traditionnelle, grill...) ? De même, à l'arrêt, le ventilateur continue de fonctionner jusqu'à une température voisinant 100 degrés. Me... voir la suite

Répondre
Question résolue

URGENT: Quel cable acheter pour brancher la cuisiniere?

Bonjour, je me demandais si le câble wpro H 09 RNF . 3G6mm² 1.45m 450/750V que j'ai acheté dans votre magasin allait permettre l'installation de la cuisinière Faure FCI6569PSA par vos soins dans mon appartement aux normes électriques? Le fait qu'il y ai ... voir la suite

est ce que on peut regler la hauteur

Bonjour, peut on regler la hauteut de la cuisiniere? merci

Défaut sur ma cuisinière

Bonjour, ça fait 3 jours que ma cuisinière me marque E et 8

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit