Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6569PSA

FCI6569PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers - Jusqu'à 3600 W (avec booster) Nettoyage pyrolyse - Porte froide Four cuisson multifonction air brassé 54 L

Rejoindre

URGENT: Quel cable acheter pour brancher la cuisiniere?

Question résolue

Bonjour,


je me demandais si le câble wpro H 09 RNF . 3G6mm² 1.45m 450/750V que j'ai acheté dans votre magasin

allait permettre l'installation de la cuisinière Faure FCI6569PSA par vos soins dans mon appartement aux normes électriques?

Le fait qu'il y ai écrit 450V me fait un peu peur...

Si ce n'est pas le bon quel cable me faut il?


Merci d'avance pour votre réponse.

La date d'installation approche a grand pas.

Consulter les 5 réponses à la question URGENT: Quel cable acheter pour brancher la cuisiniere?

  • Ce câble est bon pour faire simple les 450/750V est la tension maximum que peut accepter le câble donc comme on a qu'une tension de 230V il n'y a pas de problème.

    • @flah62125551 merci beaucoup

  • Bonjour, en général, les livreurs installent la cuisinière et ont les câbles nécessaires avec eux. Je me demande si nous n'avions pas mis "on aura besoin du câble pour brancher la cuisinière" comme message qui accompagnait la commande.

    J'espère que votre cuisinière pourra être branchée immédiatement !

    • Réponse jugée utile

      @milo34565232

      Oui sans problème. Sinon celui la aussi, ce que j'ai mis. Wpro CAB360 Câble HO7 RNF 3G6 Sans Prise pour Appareils de Cuisson > 5750 Watts


  • Les livreurs darty ont aussi les câbles avec eux et nous le vendent. C est ce que j ai fait comme ça pas d angoisse

  • Pas de problème : 450 c'est le maxi qui peut être supporté par le cable, la cuisinière ne fait certainement pas plus.

    • @gilb32256131 merci de votre reponse, sur la fiche il y'a 450V/750V, cela me semblait etre la fourchette de Voltage du cable

  • Bonjour

    pour ma part les livreurs avaient un câble avec eux . Je leur ai acheté au moment de la livraison installation .

    • @Nitsuj Non désolée je n'ai pas cette référence. Mais le prix du câble avec les livreurs sera le même que en magasin . C'est peut être plus simple de faire comme ça , au moins pas de tracas . :)

    • @mrtn36656162 J'ai achete un cable de mon coté et le voltage de 450 pour une installation domestique me laisse penser que ce n'est pas le bon, avez vous la reference de votre cable si vous avez la meme cuisiniere?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit