Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6569PSA

FCI6569PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers - Jusqu'à 3600 W (avec booster) Nettoyage pyrolyse - Porte froide Four cuisson multifonction air brassé 54 L

Rejoindre

Bouton d'allumage ne marche plus

Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Bouton d'allumage ne marche plus

  • Bonjour

    le problème avec les inductions est qu'elles peuvent se décharger quand elles ne sont pas utilisée pendant un moment.

    il y a une batterie sous les plaques qui se décharge. Cela m'est arrivé, j'ai dû faire venir un dépanneur.

  • Bonjour, je suppose que vous parlez du bouton d'allumage des plaques à induction. Avez vous bien nettoyé la zone où se trouve les boutons tactile (à l'eau et au liquide vaisselle si c'est un peu gras) ? Si oui essayez d'appuyer longtemps sur le bouton d'allumage. Et si ça ne marche toujours pas peut être qu'en redémarrant la plaque au niveau de votre panneau électrique ça peut fonctionner ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit