Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6569PSA

FCI6569PSA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers - Jusqu'à 3600 W (avec booster) Nettoyage pyrolyse - Porte froide Four cuisson multifonction air brassé 54 L

Rejoindre

MESSAGES D ERREUR SUR LES PLAQUES

Bonjour toutes/tous,

2 messages d'erreurs me font face depuis hier, jour de livraison :

1/ Message E 8 à l'allumage des plaques, puis message qui disparait. Je peux me servir des 2 plaques latérales gauches

2/ Message E sur les 2 plaques latérales droite et mise hors-service des 2 dites-palques. Je ne peux m'en servir.

Une idée ?

Merci tout le monde,

Consulter les 4 réponses à la question MESSAGES D ERREUR SUR LES PLAQUES

  • Exactement ce qui m'est arrivé aujourd'hui. E8 et EE sur les 2 plaques droites latérale. Intervention prévue du SAV (on est à Paris) dans.... 24 jours. Je pense que cette cuisinière, onéreuse par ailleurs, manque de fiabilité.

  • Il faut contacter le SAV. La mienne fonctionne parfaitement depuis 6 mois.

    Désolé.

  • Bonjour, peut-être un défaut de connexion entre les fils au niveau du domino de l'alimentation ? Peut-être que deux couleurs n'ont pas été correctement mises ensemble ?

    Si elle est encore sous garantie, n'hésitez pas à faire venir un technicien Darty ils sont efficaces :)

    Bonne journée,

  • Bonjour

    je n'ai pas eu ce problème. Comme l'achat est récent peut être un échange est possible selon le problème. Que dis le sav ? Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit