Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG938

FG938

- 
310 membres
Voir la description

Aspirateur Balai 2en1 sans fil - Puissance : 22 V Autonomie: Jusqu'à 60min - 2 vitesses Capacité bac amovible : 0.5 L - Technologie lithium Manche pliable

Rejoindre

7 questions sur la communauté FG938 - Aspirateur balai - FAGOR

Chargeur aspirateur

Bonjour je n'arrive pas à trouver ou brancher le chargeur sur la base pour mon aspirateur merci

Niveau sonore

Combien de décibels pour l'aspirateur Fagor ?

Question résolue

CHANGEMENT BATTERIE ASPIRATEUR SANS FIL

Bonjour à tous et a toutes, Est-il possible de changer la batterie de l'aspirateur sans fils FAGOR FG938? Modele VC2938B-GS Lot DL191217 Si oui, quelle est la référence et le site où trouver? Merci de votre aide.

probleme de charge

bonjourmon aspirateur ne charge plus alimentation fonctionne merci a tous

Répondre

demonter et ranger le balai

en fait, je souhaite désolidariser les 2 parties du chargeur et la brosse du manche du balai pour tout ranger dans la boite; il ne me sert plus merci

Répondre
Question résolue

demonter et ranger le balai

bonjour je ne peux pas détacher le balai ni démonter le chargeur pour le remettre dans sa boite. merci de votre aide bonne journée

Chargement

Bonjour, après chargement de la batterie doit on laisser le chargeur branché sur le secteur ou non ? Je pose la question car pour certain, il faut débrancher.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit