Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG938

FG938

 - 
310 membres
Voir la description

Aspirateur Balai 2en1 sans fil - Puissance : 22 V Autonomie: Jusqu'à 60min - 2 vitesses Capacité bac amovible : 0.5 L - Technologie lithium Manche pliable

Rejoindre

Chargeur aspirateur

Bonjour je n'arrive pas à trouver ou brancher le chargeur sur la base pour mon aspirateur merci

Consulter les 9 réponses à la question Chargeur aspirateur

  • Bonjour, et j'ajoute à tout ce qui a été dit, qu'une fois chargé les leds s'éteignent et que l'on débranche le chargeur de la prise murale !

  • Bonjour, l'orifice pour brancher la prise se trouve sur le socle noir. Quand votre socle est posé sur le sol, vous trouverez l'orifice, côté gauche si vous êtes face au socle. Cordialement.

  • 2 choses , l'aspirateur et la base sur laquelle on pose l'aspirateur.

    le chargeur se branche sur une prise normale et le fil se branche sur le cote de la base ou socle si vous preferez. ensuite vous passez l'aspirateur et une fois termine, vous posez l'aspirateur sur la base et il se recharge tout seul.....en esperant vous avoir aide, ....cordialement

  • En bas sur le côté du socle ya un petit trou circulaire. Il n'est pas facile à voir en effet ??

  • Bonjour, vous devez brancher le chargeur à la prise de courant , le poser au sol, (ou fixer sur le mur, c'est plus commode)

    ensuite poser (faire glisser)l'aspirateur le dos contre le chargeur , jusqu'à l'enclenchement. , si la lumière bleue s'allume sur le devant de l'aspirateur ,c'est ok ??

    juste un coup à prendre , j'ai aussi un peu galéré au début ..!

  • Bonjour,

    Sur le socle, vers le bas à droite, il y a un petit trou ??

  • Bonjour derrière le socle

  • Bonjour il se branche sur le côté de la base en bas

  • Bonjour pour le mien la prise se trouve dans le bas de la base sur un des coté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit