Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG938

FG938

 - 
310 membres
Voir la description

Aspirateur Balai 2en1 sans fil - Puissance : 22 V Autonomie: Jusqu'à 60min - 2 vitesses Capacité bac amovible : 0.5 L - Technologie lithium Manche pliable

Rejoindre

Chargement

Bonjour, après chargement de la batterie doit on laisser le chargeur branché sur le secteur ou non ?

Je pose la question car pour certain, il faut débrancher.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Chargement

  • Réponse approuvée par Darty

    tu peux le laisser branché il arrête de se charger automatiquement une fois la charge complète.

  • Bonjour, je laisse la base branchée en permanence puisqi'elle est conçue pour recharger l'aspirateur ....Je n'ai aucun soucis toujours pret à l'emploi

  • Bonsoir Effectivement rien n'est précisé dans la notice. Personnellement n'ayant pas besoin de le passer plus de 2 fois par semaine je le débranche dès qu'il est au maximum des barres bleues et pas de soucis à chaque fois que j'en ai besoin En espérant avoir été d'une aide quelconque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit