Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG938

FG938

- 
211 membres
Voir la description

Aspirateur Balai 2en1 sans fil - Puissance : 22 V Autonomie: Jusqu'à 60min - 2 vitesses Capacité bac amovible : 0.5 L - Technologie lithium Manche pliable

Rejoindre

Consulter les 4 réponses à la question

• Réponse jugée utile

Chère Madame, Pourriez-vous préciser votre question? Je ne comprends pas de quelle partie vous voulez détacher le balai, ni pourquoi vous voulez remettre le chargeur dans sa boîte.

• je ne sais pas où on répond !!!! je veux désolidariser les 2 parties du chargeur mais je ne sais plus comment faire ; je veux ranger l'appareil dans sa boite car inutile

merci

• problème résolu ! merci

• Chère Madame,

Vous avez répondu au bon endroit.

Si nous avons bien le même appareil, le chargeur est en fait le petit boîtier-transformateur qui se branche sur la prise électrique. Il est relié par un petit câble électrique à la base sur laquelle on place l'aspirateur. Ce câble se débranche en tirant sur la petite fiche électrique ronde qui entre dans cette base qui sert elle-même de support à l'aspirateur après utilisation.

Mais si j'ai mal compris votre problème, n'hésitez pas à me recontacter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit