Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG938

FG938

- 
311 membres
Voir la description

Aspirateur Balai 2en1 sans fil - Puissance : 22 V Autonomie: Jusqu'à 60min - 2 vitesses Capacité bac amovible : 0.5 L - Technologie lithium Manche pliable

Rejoindre

demonter et ranger le balai

Question résolue

bonjour

je ne peux pas détacher le balai ni démonter le chargeur pour le remettre dans sa boite. merci de votre aide

bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question demonter et ranger le balai

• Réponse jugée utile

Chère Madame, Pourriez-vous préciser votre question? Je ne comprends pas de quelle partie vous voulez détacher le balai, ni pourquoi vous voulez remettre le chargeur dans sa boîte.

• je ne sais pas où on répond !!!! je veux désolidariser les 2 parties du chargeur mais je ne sais plus comment faire ; je veux ranger l'appareil dans sa boite car inutile

merci

• problème résolu ! merci

• Chère Madame,

Vous avez répondu au bon endroit.

Si nous avons bien le même appareil, le chargeur est en fait le petit boîtier-transformateur qui se branche sur la prise électrique. Il est relié par un petit câble électrique à la base sur laquelle on place l'aspirateur. Ce câble se débranche en tirant sur la petite fiche électrique ronde qui entre dans cette base qui sert elle-même de support à l'aspirateur après utilisation.

Mais si j'ai mal compris votre problème, n'hésitez pas à me recontacter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit