Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cocktail 800

Cocktail 800

 - 
122 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 80 cm Débit d'air 630 m3/h en maxi et 720 m3/h en intensive Puissance acoustique : 67 dB en maxi et 70 dB en intensive Commandes Sensitive - Aspiration périphérique - Eclairage LED

Rejoindre

17 questions sur la communauté Cocktail 800 - Hotte décorative - FABER

aide et conseil

Bonjourn cherche de l'aide et conseil et produits, merci d'avance

Répondre

Hotte Fabre cocktail 800

Bonjour, Difficulté à installer les filtres à charbon. Conduit évacuation obligatoire en mode recyclage? Merci de vos réponses

Je recherche la notice de la hotte

Bonjour cherche Notice de la hotte merci

Mauvaise odeur

bonjour, nous avons une hotte Faber COCKTAIL 800, depuis 2 mois, installation par notre cuisiniste, donc je suppose que la hotte est bien montée, la cuisine n'est pas encore tout a fait terminée, mais la hotte est bien en place, lorsque je mets la hotte ... voir la suite

système de recyclage

bonjour comment mettre en place le système de recyclage Merci

filtre à charbon.

Bonjour, pouvez vous m'indiquer quels filtres à charbon je dois acheter pour la hotte FABER COCKTAIL 800 ?? et si je peux facilement les trouver sur internet ? Merci par avance

filtre a charbon pour Faber cocktail

Bonsoir, ou trouver les filtres a charbons pour les hottes faber cocktail, merci pour votre aide pour les références et adresses de fournisseurs de pièces détachées

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit