filtres à charbons
bonjour quel est le type de filtres à charbon pour cette hotte? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourComment enlever le filtre pour le nettoyer ?merci
bonjour quel est le type de filtres à charbon pour cette hotte? merci
BonjourFaut-il installer le conduit d'évacuation en mode recyclage ? Ou bien la hotte peut fonctionner sans ? D'avance merci
bonjour Quels sont les filtres à charbon à commander pour cette hotte? Et leur prix? Merci
Bonjour Quels sont les filtres à charbon à commander pour cette hotte? Et leur prix? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si on est obligés d'installer la cheminée dans le cas où on utilise cette hotte en mode recyclage et non avec évacuation extérieure. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne connais pas le produit donc pour le nettoyage n'ayant pas la notice je voudrais savoir comment on accède aux filtres. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je ne connais pas le produit donc pour le nettoyage n'ayant pas la notice je voudrais savoir comment on accède aux filtres. merci
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de la hotte cocktail FABER 800. Merci
Bonjour a quelle hauteur doit sortir le branchement électrique ! merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil