Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cocktail 800

Cocktail 800

 - 
122 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 80 cm Débit d'air 630 m3/h en maxi et 720 m3/h en intensive Puissance acoustique : 67 dB en maxi et 70 dB en intensive Commandes Sensitive - Aspiration périphérique - Eclairage LED

Rejoindre

17 questions sur la communauté Cocktail 800 - Hotte décorative - FABER

Filtre de la hotte

bonjourComment enlever le filtre pour le nettoyer ?merci

Répondre

filtres à charbons

bonjour quel est le type de filtres à charbon pour cette hotte? merci

Répondre

Conduit en mode recyclage

BonjourFaut-il installer le conduit d'évacuation en mode recyclage ? Ou bien la hotte peut fonctionner sans ? D'avance merci

filtres à charbon

bonjour Quels sont les filtres à charbon à commander pour cette hotte? Et leur prix? Merci

Répondre

filtres à charbon

Bonjour Quels sont les filtres à charbon à commander pour cette hotte? Et leur prix? Merci

Répondre

cheminée

Bonjour, Je voudrais savoir si on est obligés d'installer la cheminée dans le cas où on utilise cette hotte en mode recyclage et non avec évacuation extérieure. Merci

Nettoyage

Bonjour, Je ne connais pas le produit donc pour le nettoyage n'ayant pas la notice je voudrais savoir comment on accède aux filtres. merci

Répondre

Nettoyage

Bonjour, Je ne connais pas le produit donc pour le nettoyage n'ayant pas la notice je voudrais savoir comment on accède aux filtres. merci

notice

Bonjour, je suis à la recherche de la notice de la hotte cocktail FABER 800. Merci

Répondre

branchement electrique

Bonjour a quelle hauteur doit sortir le branchement électrique ! merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit