Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cocktail 800

Cocktail 800

 - 
123 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 80 cm Débit d'air 630 m3/h en maxi et 720 m3/h en intensive Puissance acoustique : 67 dB en maxi et 70 dB en intensive Commandes Sensitive - Aspiration périphérique - Eclairage LED

Rejoindre

système de recyclage

bonjour comment mettre en place le système de recyclage Merci

Consulter les 7 réponses à la question système de recyclage

  • bonjour mettre ou non les 2 conduits rectangulaires droit et gauche, pas nécessairement mais si vous parlez d'esthétique est-ce que vous n'avez pas les 2 morceaux métallique de la cheminée ???? il est vrai que la hotte est souvent représentée ou exposée sans cheminée au dessus pour la vente en ligne ou en magasin. (vu chez confo ainsi mais bien trop haute pour le percevoir et sans recule possible dans le magasin) perso j'ai monté un seul morceau de la cheminée et directement les sorties droites et gauche , car sur le dessus de la hotte un début de sortie en 100 ou plus de diamètre dépasse d'1 centimètre minimum (de couleur gris alu) j'essaierai plus tard de retirer ces sorties pour vérifier si ça joue sur le bruit ressenti... après chacun ses goûts pour monter ou non les éléments de la cheminée
  • Bonjour et merci pour votre reponse. Mais cela signifie t il que je doive installer les 2 enormes conduits a droite et a gauche de la sortie ? Esthetiquement ce n est pas vraiment beau et pas conforme aux photos qui represente le produit et qui ont guidé mon achat. Encore merci pour votre aide. Bruno
  • la cheminée en mode recyclage n'est purement qu'esthétique (elle cache si l'on les utilisent les sorties qui servent a réorientée les fumées traitées par les filtres a charbons vers la cuisine, la cheminée peut aussi permettre de cacher la prise d'alimentation électrique de la hotte...)
  • le recyclage interne consiste tout simplement en fait par l'aspiration des fumées de cuisine par la hotte puis leur évacuation dans la cuisine (les fumées sont "traîtées" par les filtres à charbons monté sur le moteur qui génère l'aspiration) au lieu d'évacuer à l'extérieur les fumées (traîtées ou non par les filtres) par un conduit
  • bonjour et merci pour votre réponse. en fait je ne souhaite pas utiliser la cheminée (j'ai le petit modele de coktail) mais procéder au recyclage interne uniquement. Or je ne comprends pas comment procéder à l'installation hormis le fait que je doive acheter des filtres à charbon. encore merci à vous
  • a savoir que la cheminée métalliques en deux morceaux est apparemment dispo en 3 couleurs différentes (noir , blanc et inox) d'après un catalogue de références trouver sur le net
  • le systeme de recyclage consiste tout d'abord a l'installation des deux filtres a charbons sur le moteur, et ensuite a orienter les vapeurs ( traitée par les filtres) vers les 2 sorties de la partie haute de la cheminée de hotte. tout est indiquée dans la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit