Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cocktail 800

Cocktail 800

 - 
123 membres
Voir la description

Hotte décorative murale 80 cm Débit d'air 630 m3/h en maxi et 720 m3/h en intensive Puissance acoustique : 67 dB en maxi et 70 dB en intensive Commandes Sensitive - Aspiration périphérique - Eclairage LED

Rejoindre

Mauvaise odeur

bonjour, nous avons une hotte Faber COCKTAIL 800, depuis 2 mois, installation par notre cuisiniste, donc je suppose que la hotte est bien montée, la cuisine n'est pas encore tout a fait terminée, mais la hotte est bien en place, lorsque je mets la hotte en fonction, quelle que soit la vitesse, il se dégage une odeur extrêmement désagréable qui n'a rien a voir avec les plats que je préparer, comme une odeur de moteur, difficile de le définir, un peu l'odeur d'une tondeuse Avez vous eu ce problème ? si oui avez vous trouver une solution ? dans l'attente de vos réponse Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Mauvaise odeur

  • inexorablement surtout si il n'y a pas de conduit d'évacuation des fumées vers l'extérieur
  • bonjour, Merci de votre réponse, Non nous n'avons pas installé les 2 filtres à charbon, pensez vous que cela puisse venir de la?
  • non, pas de détection de ces odeurs, pour votre cas il s'agirait donc d'odeur d'huile, surprenant, avez vous installez les 2 filtres a charbons sur le moteur ??? ce sont des accessoires non fourni, la ref de filtre a charbon Wpro 529 peut etre monté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit