Cartouche imprimante
Bonjour , j ai change d imprimante , j ai un pack neuf de mon ancienne imprimante , les marguerites et maintenant , des ananas si qq un veut un échange , salutations
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Faut-il équiper en modèle de 4 cartouches d'encre de modèle FRAISE ? OUI ou NON?
Bonjour , j ai change d imprimante , j ai un pack neuf de mon ancienne imprimante , les marguerites et maintenant , des ananas si qq un veut un échange , salutations
Bonjour, Après avoir installé les cartouches d'encre sans retirer le film protecteur (il me semble que cela s'installe comme ceci), l'imprimante fait tout bien, sauf mettre de l'encre sur la feuille. Donc celle-ci sort toute blanche. Ai-je fait quelque ch... voir la suite
Bonjour à tous, après 1 mois d'utilisation sans problèmes de cette imprimante, j'ai dû changer les cartouches, mais le voyant rouge reste allumé et l'imprimante ne fonctionne plus ; pourtant les cartouches sont des Epson ; j'ai retiré les cartouches, je l... voir la suite
Bonjour, fait elle du noir et blanc? merci de me renseigner
Bonsoir. Connaissez-vous des cartouches d'encre compatilbes pour Epson XP 2200. Cartouche d'origine : Ananas 604. Merci.
bonjourje ne comprends pas l'imprimante ne veut pas démarrermerci
bonjourComment trouver l'adresse IP de l'imprimante ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil