Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

probleme cartouches

bonjour , mon imprimante ne reconnait plus les cartouches. merci

Consulter les 10 réponses à la question probleme cartouches

• Moi aussi, hélas c'est pour ça je change l'appareil.

• Bonjour ça m'est arrivé avec des cartouches compatibles,mais problème résolu après avoir contacté mon vendeur qui m'a donné la méthode à suivre..

• Bonjour alors vos cartouches sont de la même marque que l imprimante ou pas. Rien de grave ! Les fabricants bloquent les cartouches d'autres marques ,j'ai le même problème avec la mienne et il suffit simplement de continuer l'installation de la cartouches quand il vous signale que la cartouche n'est pas d'origine si vous voulez continuer ,j appuie sur continuer et ça fonctionne. Les fabricants sont pas très honnête avec les cartouches.

Bonne continuation

• Et ???? Ramène la en garantie.

• Omg je ne l'ai pas encore branchée et je vois les posts :(

• Bonjour, vérifiez les mises à jour de votre imprimante et utiliser des cartouches compatibles.

• Il semble que les imprimantes Epson sont programmées pour ne reconnaitre que les cartouches d'encre Epson .

• Bonjour. Mes cartouches d'encre d'origine étant vides, j'ai commande un lot des quatre couleurs, et pour l'instant cela fonctionne parfaitement. Je dois dire que ce lot n'est pas un lot de 4 cartouches EPSON , mais une sous marque, qui est, d'après la notice, compatible avec EPSON.

• Bonjour

Pas la peine de nous remercier, on n'y est pour rien ??

• Bonjour

meme problème résolu en réinstallant toutes les cartouches en respectant la procédure à la lettre

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit