Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-2200

XP-2200

Voir la description

3 en 1 compact avec cartouches séparées Wi-Fi et Wi-Fi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Vitesse d'impression : 8 pages/min Noir, 4 pages/min Couleur

Rejoindre

Pas de connexion Wi-Fi

Question résolue

Bonjour à tous! J'ai téléchargé app de Google et epson, mais il n'y a pas de connexion WiFi entre ma tablette et imprimante, je sais pas quoi faire. Je suis bloqué. Pourriez-vous m'aider ? Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Pas de connexion Wi-Fi

• Réponse jugée utile

Bonjour

Imprimante allumée, appuyer sur symbole WiFi de l'imprimante.

Avec l'appli Epson smart panel (à télécharger) de la tablette rechercher l'imprimante Epson.

Le plus gros est fait.

Pour imprimer un document à partir de la tablette il faut sélectionner "imprimer" à partir des 3 petits points en haut à droite du Doc.

Bonne continuation

• C'est réglé ! Je suis content. Merci

• je ne suis pas en wifi

• Bonjour,

Il faut parfois forcer l'IP de l'imprimante dans l'appli Epson Smart Panel lors de la première connexion.

Cordialement,

• bonjour il faut télécharger epson portal sur play store sur la tablette et ensuite la faire connecter en wifi avec l'imprimante mais pas sur que cela fonctionne bon courage cdlt

• Bonjour, je vous mets le lien de la vidéo fait pas Darty expliquant comment faire pour vous connecter votre à votre imprimante : https://www.youtube.com/watch?v=QUrGGTntzE4&t=87s

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit